Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Nouveau]Le Recueil d'Animal Crossing

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekkro
Journaliste



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon imagination ...
Date d'inscription : 27/03/2010

[Nouveau]Le Recueil d'Animal Crossing Empty
MessageSujet: [Nouveau]Le Recueil d'Animal Crossing   [Nouveau]Le Recueil d'Animal Crossing Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:22

Bonjour à tous.

Que serait un forum sans membre ? Rien de plus qu'une coquille vide. C'est pour cela qu'un forum requiert des membres, sinon il chute et meurt rapidement.
Une idée m'est donc passée par la tête. Pourquoi ne pas faire un forum qui, même sans beaucoup d'activité des membres, pourrait continuer à vivre ?

J'ai donc créé le premier recueil sur le jeu Animal Crossing. C'est un travail de très, très longue haleine, qui requiert une patience, une motivation et une détermination titanesque. Je croule devant le nombre toujours grandissant d'images à prendre, de musiques à enregistrer, de vidéos à tourner, de tutoriels à organiser, pour rendre ce recueil le plus complet possible.

Bien entendu, un espace de discussion sur différents thèmes sera ajouté à l'ensemble pour que les membres puissent se connaître et discuter, prendre des rendez-vous, ...

Le forum à été créé récemment. Mais contrairement à la plupart des forums amateurs d'Animal Crossing (je parle de forum ne possédant pas d'équipe contenant une ou plusieurs personnes ayant des connaissances sur les véritables forums ou plus généralement sur PHP, XHTML, MySQL, etc ...), ce forum possède une très bonne stabilité, aucune publicité, totalement modulable (thème, modules, extension), etc ...

Le squelette du forum est encore en construction (ajout de plusieurs modules, création du thème relatif au jeu en cours, création et organisation des différentes catégories, forums et sous-forums, etc ...).

C'est pourquoi je viens poster sur ce forum ou sur tant d'autres. Un forum sans équipe pour le diriger dévie facilement dans l'oubli et la destruction.

Adresse du-dit forum : http://recueil-animalcrossing.niloo.fr/

La Fenêtre de Discussion (ou ChatBox) a été récemment ajoutée. D'autres modules assez conséquents verront leurs apparitions très prochainement.

En espérant que vous irez au moins visiter, voire même donner votre avis ou encore donner quelques suggestions à son amélioration.

Bonne journée à tous.
Nekkro.
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-animalcrossing.niloo.fr/
 
[Nouveau]Le Recueil d'Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et je prend des nouveau code ami !
» Animal crossing DS
» ANimal Crossing DS
» ANIMAL CROSSING DS
» ma ville crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: communication et régles :: Autre site d'ACWW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser