Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie a Wildtown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:07

Cher journal,

Anjourd'hui clown Cube clown a emmenagé chez moi il est trop simpa en plus chez lui il a la.....Télé pomme!!!!!Je vais attendre le marché aux puces pour lui acheter !!!

Il me reste plus que 52 000 clo. à rembourser mais j'hésite sur la déco de ma prochaine pièce je pense faire fruits ou le thème moussu (voir le livre officiel animal crossing)quand pensez vous?

Je suis aller chez :pig:Trufa:pig: et elle a la commande coeur en plus je l'ai pas !!!Ca aussi je dois l'acheter au marché aux puces !!!Trufa ma demandé de livrer un cadeau a chulin et vous savez se qu'elle ma donné?!500 clo.!!!!J'aurais préférée largement un meuble mais bon.

Terrine veut des tee shirts pour faire un concert lol!!Je lui ai donné un boléro vert et elle ma donné un ruban bleu c'est trop beau!!

Ce soir RDV avec alexia et peut être titounet!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: Re: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:44

Cher journal,

Hier je n'ai pas vu Alexia mais Titounet Océane et Selenyx on s'est trop bien amusés !!!Aujourd'hui je suis allée voir Terrine ma meilleure amie et quand je suis rentrée chez elle ,elle avait fait ses cartons !!!!!!!!!!!NONNNNNNN PAS TERRINE !!!!!!!!!! Il faut que je lui parle et lui dire q'elle ne doit pas partir !!!

J'ai fini de rembourser mon prêt et j'ai un étage!!!Finalement j'ai préférer faire le thème moussu car j'avais plus de choses.J'ai aussi commencée à chercher un costume pour Halloween !!!!

Chez Nook il n'y avait rien chez les Soeurs doigts de fées n'on plus.

Ouvrez vos portes ce soir je viendrais vous rendre visite !!!

Gros bisous de Wildtown, Xouly.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: Re: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:23

Cher journal,

Aujourd'hui je suis allée voir Terrine mais malgré le temps resté dans sa maison et que je lui ai dis "reste" ou "c'est impossible" elle est partit !!!!Je suis trop triste !!!A le place il y a un certain Crabot peu simpathique.

Je me suis connéctée avec Aléxia et David d'ailleur david n'est pas resté longtemps car il allait au restaurant et alexia mangeait de la RACLETTE miam miam !!!

Dans cette belle soirée d'automne une étoile filante a surgit et j'ai appuyée sur la lettre "A" puis mon personnage a fait un voeu !!!!Ensuite j'ai reçus une lettre de la part de l'étoile, elle disait:

A toi, Xouly,
J'ai entendu une petite voix m'appeler une nuit.
Ca ma fait plaisir...
Je t'accorde un voeu!
Ton étoile porte-bonheur

Et vous savez ce qu'elle ma donné ? Un sac de couchage !!!

Gros bisous de Wildtown, Xouly.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: Re: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

Cher journal,

DSL JE N AI PAS EU LE TEMPS DECRIRE CES DERNIERS JOURS DONC JE VAIS VOUS FAIRE UN PETIT RESUMER DU WEEK END

J'ai préparée ma ville pour halloween il y a des citrouilles partout sur le sol avec des areignées et des motifs orange et noirs et j'ai enfin trouvée un déguisement!!!Je voulais être en pirate car j'avais le tee shirt et le cache oeil mais je n'ai pas trouvée le chapeau de pirate donc à la place je suis en......lapin de pirate!!!C'est à dire:cache oeil, coiffe lapin et tee shirt crâne!!!C'est trop marant.

Je suis allée chez Solène et Aléxia.
Calypso en emmenagé chez moi mais il est partit le lendemain lol.
Léa a emmenagé sur mon petit chemin !!!Mais sinon elle est simpa.
Il y a aussi Friga qui est venu et elle est trop simpa je l'adore !!!

Gros bisous de Wildtown, Xouly.

Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: Re: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:02

Je croit que Léa vient de chez moi... Léa!! Attend moi! Sinon... Elle est superbe ta ville "Xouly"!
Revenir en haut Aller en bas
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: Re: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:01

J'adore ta ville!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a Wildtown Empty
MessageSujet: Re: La vie a Wildtown   La vie a Wildtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a Wildtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces :: Que pensez-vous... :: Nos exploit ! :: Le Journal de Nos villages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser