Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skypiea mon village de chou ! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:08

Mercredi 1 novembre :
C'etait une journée UNIQUE sunny ! Qui faut marquer d'une pierre blanche ! cheers
Solène, Xouly et David sont venus dans ma ville flower ! Alors la MERCI D'ETRE VENUS PASSER UN MOMENT ( meme si c'etait court...) DANS SKYPIEA ! Mais je ne sais pas pourquoi il y avait des méchants beugs ! Et au bout du 3eme nous n'avons plus réussis à nous voir Crying or Very sad...
C'ETAIT ( et je le dis ) MES PREMIERS INVITERS !! cheers Oui ! les tout tout premiers ! Et je vous dis merci encore ! Skypiea n'hésitera pas a vous réouvrir ses portes !!! MERCI cheers !!! Et je me fiche de savoir si personne ne lira ce topic...JE L'AI OUVERT POUR QU'A CHAQUE FOIS QUE JE LE LISE, JE ME SOUVIENNE DE CE MOMENT MEMORABLE ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:57

OOOOOO merci c'est trop gentil !!!!Ta ville est trop belle et ta maison aussi !!!!Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:08

Boh c'est rien par raport a ce que vous avez fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:58

Merci Sab! Ca a était SUPER de passé ce moment avec Xouly, David et toi! SUPER!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:48

Embarassed merci... De toutes facons la prochaine fois que vous viendrez se sera BEAUCOUP mieux ! I love you on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:00

Pourquoi? C'était déjà SUPER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:40

Samedi 4 novembre :

Alors que j'allais peut-etre pouvoir passer une fois de plus un moment INOUBLIABLE sunny avec SOLENE I love you ! Je sais pas ce qui c'est passé...Mais le temp est passé trop vite pale ! Je m'etait dit " Ouah je vais ptet retourné chez Solène ! " Que ma mere m'a appeller pour me demander un service ! ( Allons bon... ) Et quand je reviens... affraid le temp a... ACCELERER ! Oui ! C'est ca ! Ils se sont dit que si le temp s'accelerent j'irais pas chez Solène Evil or Very Mad ! RHHAAAAAHHAAA ! "Désolée !" est le mot que je me suis gardé en tete toute la fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:24

Prut- etre un autre jour! Mais quand tu vois qu'on est toute les deux en ligne... envoie moi un MESSAGE PRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:39

Vendredi 24 novembre :

J'ai été punie ( a cause d'une mauvaise note... ) et lorsque j'ai rejouer a Animal Crossing ma ville... affraid affraid BEAUCOUP DE MES VOISINS SE SONT EN ALLES !!! QUOOOII ??? EN PLUS IL Y AVAIT PLEIN DE MAUVAISES HERBES !! No Mad Crying or Very sad franchement, je n'AIME PAS LES MATHS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

Moi aussi jai était puni il n'y a pasz longtemps pour une de mes notes...

Skypiea mon village de chou ! lol Acwwqy5 Skypiea mon village de chou ! lol Acwwqy5 Skypiea mon village de chou ! lol Acwwqy5
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:52

oué...

Mercredi 6 décembre:

Aujourd'hui je suis allée chez alex puis elle est allée chez moi et c'etait super !!! I love you Mais ! Comme il ne faisait pas beau la communication etait mauvaise ! Enfin ! Au bout de la 5eme fois ! cool Very Happy Mais ! Ma DS n'avait plus de batteries Mad !!! ALORS ! Je cours chercher le chargeur ! Et des que j'arrive : " La communication est mauvaise si le probleme persiste la communication seera coupée dans 3.00s... " Ou un truc du genre...
RHAAHAHAAHAAAA !!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Mad Mais ! C'etait quand meme genial !! Elle est trop belle ta ville et ton perso !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skypiea mon village de chou ! lol Empty
MessageSujet: Re: Skypiea mon village de chou ! lol   Skypiea mon village de chou ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skypiea mon village de chou ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... mOn village ...
» Mon village *0*
» cazze my village
» La premenade de nos village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces :: Que pensez-vous... :: Nos exploit ! :: Le Journal de Nos villages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser