Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:20

Super astuce :

C'est bizare mais mon pret je le rembourse EXCLUSIVEMENT en vendant mes FRUITS. Je récolte tout mes fruits en 20 minutes et à la fin je me trouve avec environ 120 000 clochettes donc tout les 3 jours, 120 000 clochettes en plus pour mon pret !!! Ca c'est à ca d'avoir la main verte !!!
Mais voila un probleme, j'en suis au dernier pret et depuis qu'une des journaliste de ce forum que Ressetti vous fait recommmencer du début le jeu à la fin de tout les prets, je stagne à 450 000 clochettes sur mon pret de 900 000 clochettes... Neutral

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

farao Celui qui veux n'importe quel fruit gratuit se connecte avec moi !!!
Envoyez moi un MP !!!!!!!!!!


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:17

D'ac! Mais pour l'instant, ça va chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:02

Ce sujet dort! Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:33

je te remercie SOLENE !!!!

flower Non serieux vous etes pas d'accord avec moi ? flower

Les fruits = FRIC !!!!

non ?
Revenir en haut Aller en bas
jidji
Journaliste
jidji


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur Mon Site http://ac-animal-crossing.niceboard.com/
Date d'inscription : 01/01/2007

100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: fruit=fric   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:20

c'est vrait titange:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Acwwqy5 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! 54animal cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-anni-crossing.niceboard.com/index.htm
Cyriaque
Journaliste
Cyriaque


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Annicity
Date d'inscription : 28/12/2006

100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

C'est vrai mais tu ne dois pas avoir beacoup d'abres sans fruits et de sapins non Question Question Question Or moi je trouve ça beau quand il y en a quelques uns ... Pas d'acord Question Question Question et pis en plus tu dois pas pouvoir participer à la semaine du gland qui est super pratique pour avoir de nouveaux meubles ...
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Journaliste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

Resetti ne vous fé pas recommencer le jeu quand vous avez fini de rembourser tout vos prêts,jai tout fini et rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: 100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!   100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% FRUIT !!! XD non mais c'est vrai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos fruit
» Votre Environnement.
» A propos de la chatbox
» j'ai besoin du set entier moderne et du set entier fruit SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Club jardinier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser