Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mensuel d'Animal crossing !

Aller en bas 
+3
alex
Zoey
BLU
7 participants
AuteurMessage
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:32

Bonjour et Bienvenue dans notre nouveau mensuel !

What a Face Aujourd'hui pour le n° de décembre, des supers news spécial noël !!!

I love you ANIMATIONS I love you
Like a Star @ heaven Le 25 décembre, une super fete de Noël chez moi à 21h !!! Prévoir des cadeaux pour tout le monde, c'est plus drôle !!!
Like a Star @ heaven Le 31 décembre, compte à rebour ! Passez le avec vos habitants, ou avec nous !

I love you COURRIER DU COEUR I love you

Crying or Very sad Ce journal vient à peine de commencer et personne n'a posté de réponses ! Ecrivez moi un MP !

I love you LE LOOK TENDANCE DU MOIS I love you

Like a Star @ heaven Pour etre au top du top en ce mois de décembre, osez le look été !!!
Le look "salade de fruit", comme nous le propose la gazette Animal Crossing (http://ms.nintendo-europe.com/animalcrossing/frFR/style.jsp), c'est en fait tout simplement des jolis habits frais, fruit ...
"Cette saison promet une mode délicieuse à croquer! "Waaaah, c'est tout ce que je peux dire quand je porte mon nouveau muumuu rouge et vert melon." dit Damia, tout sourire. "Cette mode me met l'eau à la bouche!" Des oranges bien mûres aux succulentes pastèques, les créateurs se mettent enfin à créer des collections bien vitaminées! "
Like a Star @ heaven Choisissez votre préféré !
Il y a le tee-shirt agrume, on a jamais vu une orange aussi appétissante que que sur ce petit haut. Ca a l'air plus fun qu'une pomme par jour !
Procurez vous ce tee-shirt agrume en vous fesant relooker par Carla. Payez làau moins 10 000 clochettes !!!

Il y a la tenue melon. Accordez vous un petit brin de soleil d'été en toute saison ! Cette tenue melon mettre du soleil dans votre vie, meme s'il neige ! Je ne sais pas trop où trouver la tenue melon (honte sur moi !!!)

I love you RELOOKER VOTRE MAISON I love you

Cet hiver ca promet !
Like a Star @ heaven Fun 'n' games !
Pourquoi se contenter d'une simple piece quand on peut avoir une salle de jeu vidéo ? Avec le mur salle de jeu et le tapis de jeu, ajouter un Juxe Box, un flipper ect ... Créez une ambiance jeu vidéo année 90 !
Like a Star @ heaven Ma cabane au Canada
Transformez votre chaumiere en véritable cabane au canada et que la neige y etentde son grand manteau blanc ! Avec le mur et le tapis Yétiti et des objets collection chalet, voila un super endroit pour passerles longues soirées d'hivers !!!

Au mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:41

Elle vous plais pas, ma gazette ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Admin
Zoey


Nombre de messages : 403
Localisation : Chez moi devant mon ordi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:33

Trop méga giga super master COOL!
LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-animaux.editboard.com/
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:53

lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : a côter de titounet !
Date d'inscription : 09/09/2006

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: ui   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:59

ui elle est super toi tu faitqs bocouup de test et moi c les images !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:50

tré bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

J'adore ta gazette mais moi j'ai aussi le t-shirt raisin! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Journaliste
Damia


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Partout dans le forum!
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

Elle super génial ta gazette! Moi aussi je vais en faire une mais j'attends d'avoir quelques idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Journaliste
Yuka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:46

Elle est trip bien ta gazette ^^ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mensuel d'Animal crossing ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel d'Animal crossing !   Le mensuel d'Animal crossing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensuel d'Animal crossing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville crossing
» Wifi et code Amie
» ANIMAL CROSSING DS
» cherche joueur qui joue le soir
» Animal crossing DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Le club des journalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser