Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Gazette De Sab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Jeudi 4 janvier:

sunny Il fait beau !
Exclamation Je suis allée dans une autre ville, celle de mon p'tit cousin et je le lui ai desherbée. Comme c'est la premiere ville où "j'exerce" mon travail de desherbeuse je ne savais pas exactement le prix que je lui demanderait confused alors pour toute sa ville je lui ai demandée 8000 clochettes. Exclamation MAIS Exclamation pour une raison bizarre je le lui ai fait à moitié prix ! No dommage quand même...

Lorsque j'avais fini de la desherber cette maudite ville il me donna...1500 clochettes Exclamation

QUUOOOIIII ??????

Alors aujourd'hui je lui ai demander mes 2500 clochettes ! Non mais !


cheers AUJOURD'HUI NAOMIE EST REVENUE ! cheers

J'ai fait un don à Ploucville, comme je suis une bonne citoyenne de Skypiea je leur ai donné des clochettes assez durement trouvées Exclamation ET Exclamation les Ploucvillois m'ont envoyé une lettre disant :
"Merci pour votre don grace à vous j'ai pu acheter des nouvelles baskets !"

Question A la réfléxion à Ploucville il y a des baskets coutant 10 000 clochettes ? Question

Sinon mon colocataire a ouvert un groupe de jardinnage qui se nomme "RR" ( raving rabbit = lapin crétins... ). Mon colocataire : Goray est riche, et a proposé à mon cousin ( l'arnaqueur lol! ) Exclamation 100 000 Exclamation clochettes pour s'occuper de son jardin affraid Et moi alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : a côter de titounet !
Date d'inscription : 09/09/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Bravo   La Gazette De Sab Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:09

Bravo sab ton journal est bien cohntinu comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: ............................................................   La Gazette De Sab Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

et ba tite tonque ta du quouraje sab
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:20

Embarassed merci alex
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:35

Vendredi 5 janvier :

Rolling Eyes Il neige. ( Allons bon...)

confused Aujourd'hui, j'ai rencontré un drôle de personnage, Sarah. Vous la connaissez ? Elle m'a demandé de faire des livraisons, j'ai couru dans tout Skypiea pour livrer des carpettes ! Une fois terminée, je pensais qu'elle me donnerait des clochettes cheers mais non No . A la place elle m'a donné le choix entre un tapis et un mur, MAIS MOI JE N'EN AVAIS PAS BESOIN !j'aurais préféré des clochettes, je suis aller vendre à Nook le tapis.

Résultat :J'ai couru dans ton Skypiea pour un tapis...que je n'ai plus ! Ahlalala...

cheers Il neige plus !

J'ai terminé de planter des fleurs et de les arroser, alors ca va bien jusque la, je me suis acheter un canapé rustique ( puisque justement je cherche des meubles rustiques ) et un nouveau tee-shirt, cool.
Je suis allée au coiffeur et Ginette me dit :
" Tu sais Nina en regardant un peu plus ce jolies boucles, je trouve qu'une coupe à la garçonne ferait ressortir tes jolies paumettes."
J'ai choisi : " Peut-etre "
Et... affraid AAAAAAAHHHH !!! Elle m'a coupé mes cheveux au ras du crâne !! affraid Reflexe : J'éteins... ( youpi vive mes réflexes...) Je rallume... Oh non ! Mad Resseti !

TOUT CE QUE J'AI FAIT N'AURA SERVI A RIEN !

Crying or Very sad

Lorsque j'etais tranquillou à planter des cocotiers je vis Blanca et je lui fis alors un nouveau portrait... affraid ... Laughing mdr la tête qu'elle avait apres !! La personne qui l'a eu apres moi doit etre morte de rire ! Laughing
cheers La journée se termine bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : a côter de titounet !
Date d'inscription : 09/09/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: bravo   La Gazette De Sab Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

bravo ossi
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Mardi 8 mars :

Oui je sais, ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici...j'ai eu pas mal de probleme...mais bon : ME VOICI ! cheers ah je vois qu'il y a des heureux... Suspect lol!
Aujourd'hui Carla de Douville etait à Skypiea... ELLE A OSE DIRE QUE JE N'AVAIS PAS DE STYLE ?!!! Mad elle se prend pour qui elle ? Alors elle m'a donné un t-shirt trop moche...pfff quelle vantarde !!! ( je crois que ca ce dit comme ca ! )

J'ai encore desherber la ville de mon cousin; je l'ai fait car il m'avait promis 50 000 clo. ! Et il ne me les a pas donnés !

GGGRRRRRR !!!! Mad Evil or Very Mad

Aujourd'hui j'ai transformé Skypiea en foret c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

C'est qui skypea c'est un joueur???
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Journaliste
Damia


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Partout dans le forum!
Date d'inscription : 06/03/2007

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:24

Non je pense que c'est le nom de sa ville! Si c'est ça elle a beaucoup d'imagination car moi ma ville s'appelle Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

Embarassed Merci Chicago c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Journaliste
Damia


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Partout dans le forum!
Date d'inscription : 06/03/2007

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:06

Ba moi j'ai pas d'imagination alors je pique les noms de villes célébres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Y a ça aussi...   La Gazette De Sab Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

New-York

San fransisco

rio ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:16

Jeudi 26 avril:

Aujourd'hui, dans la ville de ma couz Didou il y avait... CATHOU ! Vous le connaissez ? Ce p'tit chaton ! Il pleurait... Didou alla alors lui parler :
Cathou- OOOUUUIINNN !! J'ai perdu ma maman ! J'veux aller à Skypiea ! ( ma ville )
Didou- Viens avec moi !

Elle l'enmena à Skypiea et tout rentra dans l'ordre !!!

Mais c'est pas tout ! Ce n'est pas le plus surprenant !
Mon frere invita chez nous des seedeurs ( il faut avoir l'action replay pour l'etre )
Et........... ILS ONT PLACE LES SOEURS DOIGTS DE FEE DEVANT NOTRE PORTE D'ENTREE !!!!

QQQQUUUOOOIII ???


C'est sur, maintenant nous ne sommes pas obligé de traverser la ville pour aller chez les soeurs mais bon...ET ILS VEULENT QUE MON FRERE SAUVEGARDE POUR QU'ILS PUISSENT PARTIR !! GRR

seedeurs: personne qui est capable ( avec l'action replay ) de faire "pousser" toutes sortes d'objets ; maisons, panneaux,arbres,...ect

Ce qu'a donc fait mon frere il a éteint. Plus tard sur intenet on a découvert qu'ils etaient dangereux, qu'ils avaient seeder plein de villes... comme des GANGSTERS ! Alors vous devez faire tres attention !! J'en suis témoin !
N'invitez pas manuel de venise et brice de latiotat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette De Sab Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Sab   La Gazette De Sab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette De Sab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette de Damia
» La Gazette de harry0995
» __---***La Gazette de Nintendi***---__
» La p'tite gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Le club des journalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser