Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Style de votre maison

Aller en bas 
+24
Damia
Alex n°2
Solenne
Cyril30
clara
etienne.link
léa
Sab
Clémence
rigolo
Laura
Nagami
Kécléon
Lola
coco774411
sisi14
Eve
Mirza
Kaede
Tiffou
mag
guigui
Korok
Zoey
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solène
Invité




Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:35

Moi aussi je l'ai! Mais Eve, tu n'as vraiment pas de chance que ta cousine est démolie ta ville! silent


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kécléon
Journaliste
Kécléon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:54

cest pas ltopic pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Fruits!!   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:33

Salut à tous!!
Moi, le style de ma pièce principale c'est le rustique!
Malheureusement je n'ai aucun meuble de ce style qui me permette d'accéder a mon inventaire (comme une armoire ou une commode)

Je suis également à la recherche de meubles en forme de fruits!!!
Si kelkun en a et qu'il a le wi-fi il serait gentil de me contacter!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:51

Quand j'aurai la wifi, je te donnerais les meubles fruits! (table pastéque, chaise melon, armoire poire, horloge pomme...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci!   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:30

Merci beaucoup Solène mais ceux que tu site dans ta parenthèse je les ai déjà...
En fait je ne sais pas combien il en existe, si c'est 10 meubles comme les autres styles.
J'ai: table pastèque, table citron, chaise melon, chaise orange, armoire poire, horloge pomme!!
Ca fait 6 meubles donc dans la logique que ce soit comme les autres styles il m'en manquerait 4!!! Mais je ne sais pas vraiment s'il y en a d'autres et ce qu'ils sont!!
Merci quand même pour ta proposition, si tu cherche des meubles spécifique dit-le moi, je verrais si je peux t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco774411
Journaliste
coco774411


Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:07

moi jve bien une chaise royale
Revenir en haut Aller en bas
http://danyfantome.skyblog.com/
Solène
Invité




Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:35

J'ai aussi table orange, chaise pastèque et lit ananas. Le dernier, on l'a grace Cathie et Cathou c'est la télé pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop cool!!!   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:08

Trop cool!!! Dis Solène tu pourras me les prêtez pour que je les ai dans mon catalogue?? Comme ca tu pourras les garder et je pourrais les acheter!!! Dès que t'as le wi-fi je t'invite!!

Sinon j'ai la chaise royal!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco774411
Journaliste
coco774411


Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:10

sai vrai sai koi ton code
Revenir en haut Aller en bas
http://danyfantome.skyblog.com/
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Code   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:29

Je t'envoi mon code en message perso et tu me répond pareil pour me donner le tien, OK?!
Il te manque que la chaise dans le style royal?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:07

moi je cherche des meuble champi ou yétiti et jai des petites astuces pour vous tous :

1Allez voir chez vos voisin si il y a des meubles qui vous interesse et si oui attendez le marcher au puces et achetez les !

2Faites du troc avec vos voisin en leur envoyant des lettre avec des meubles dont vous ne vous servez plus et vous receverez une lettre d'eux avec un otre meuble !!!

3connectez vous avec un de vos ami et si il a deja eu un meuble dont vous avez toujours rever mais que il la vendu dite a votre ami qu il aille dans son magasin de ton nook et qu il commandent l'objet concené. ainsi quand votre ami l aura recu vous lui payerais et il vous le donnera !!! bonne idéé hein ?!
flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rigolo
Journaliste
rigolo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

Moi c'est theme ville (avec vu sur les batiment illuminé)

Comme je vais bientôt avoir une deuxième salle je pence la themé sur les fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Manoir   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:53

Salut!!
Moi j'ai le manoir depuis 4 ou 5 jours et je trouve que c'est pas encore assez grand pour y loger toutes mes envies...

La pièce principale est assez grande pour mettre tous les meubles d'un style mais pas les autres pièces!

J'ai voulu faire une pièce sur le thème de l'espace, j'avais 7 objets de ce thème!! Eh bien je pouvais plus circuler dans la pièce, c'était plein à craquer!! Ceux qui savent à quoi ressemble le module lunaire comprendront pourquoi!! (il prend déjà 1 quart de la pièce!!)

Bref je peux plus agrandir ma maison..

Mais j'ai un autre soucis!
Je sais que pour avoir plus de points à l'AJD il faut avoir certains éléments de vie courante comme le lave-linge ou un minimum de meubles de cuisine, un utilitaire en gros!! Oui mais il vont pas du tout avec un style en perticulier et j'ai pas envie de sacrifier une pièce pour ça!!

Du coup je me retrouve avec une pièce qui à un superbe sol chinois et un joli mur shogun mais qui n'est remplie que de meubles utilitaires (cuisine, lave-linge, baignoire...)

Bref, côté déco, chez moi, c'est un peu la galère
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:40

ne fait pas attention a ce que pense l ajd mais surtout fais comme tu veux et tu verra sa serra vraimen beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Journaliste
Clémence


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Meubles modernes   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:46

Salut mon style c'est moderne, dans cette colection il ne me reste plus qu'à trouver la chaise, le bureau, la table et l'amoire. Quand j'aurai mes étages je compte faire une série bleue et sur le thème du jardin!
Si vous avez des meubles de ces séries qui ne vous serves pas, pouvez vous me les échangés ou me les donnés? Si ça vous interresse laissé votre code ami et si vous avez une série que vous aimez j'essayrai de vous donnez des meubles! Merci d'avance
flower

CODE: 0602 1168 1179
NOM: Clémence
VILLE: Adast
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:25

Laura si tu cherches style champi j'ai ouvert un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: les meuble royale   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

zoey g des meuble royale je veu bi1 te les donner mes g pas la wi-fi elle marche pu
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
etienne.link
Journaliste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:28

Moi ma maison est un peu de tout:
-une chambre en moderne(etage)
-un salon en chalet et en ranch(piece principale)
-une sale entierement champi(piece de gauche)
-un jardin(piece de droite)
-une piece yetiti(piece arriere)
j ai 93 000 point a l'AJD.Je suis tres fiere de ma maison et j'aimerais vous la montrer mais j ai des problemes de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Admin
Zoey


Nombre de messages : 403
Localisation : Chez moi devant mon ordi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:41

Rah!!! Moi, j'ai la WIFI, je l'ai eut HIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-animaux.editboard.com/
clara
Journaliste
clara


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi ! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:28

J'y compren plu ri1 !!! la wi-fi sachète ?? yen a ki me dise kil fo juste apuuyé sur 1 bouton ? C obliG de lacheT ou ya une otre manière ? paske sa fé kan mm cher !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-word85.skyblog.com
Cyril30
Journaliste
Cyril30


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 06/01/2007

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

Moi finalement ma maison n'a pas de pièces à style particulier, en fait c'est un peu mélangé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:14

j'ai bientot la wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Solenne
Journaliste
Solenne


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:25

Moi je fais un style par piéce :
- coeur ( piéce principale )
- merveilles du mondes ( piéce à gauche )
- royal ( piéce à droite )
- rotin ( à l'étage )
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

cest comment merveille du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:30

Je pense que c'est : des pyramides etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de votre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style de votre maison   Style de votre maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de votre maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison et mon style
» ANT ET CHALET
» mon style
» my style
» my style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Vos style de maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser