Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les yeux de la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camilledu62123
Journaliste



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Les yeux de la mer Empty
MessageSujet: Les yeux de la mer   Les yeux de la mer Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:33

--------------------------------------------------------------------------------

Les Yeux de la Mer

Première partie.


C'est l'histoire d'un jeune couple, Nonos et Mirza, qui partirent s'installer à "Pearlsinks", voulant quitter "Tagada", un charmant petite village, certes, mais là où se trouvaient Angus, Cyrano, Salami, Victor et Lobo, 5 autres habitants qui avaient passé leur temps à ricanner de leur amour, trouvant cela complètement pathétique.
A leur arrivée, le 12 juin 2006, vers 21 heures, une certaine Elisabec les accueillit à la mairie.

Elisabec : (Pff' non, encore des arrivants ... ) Qu'est-ce que vous voulez ? Des nouveaux, n'est-ce pas ?
Mirza : Euh oui, nous avons prit le taxi et Tom ...
Elisabec : Oui oui, je connais le refrain (avec les anciens habitants). Votre maison se trouve tout à droite de cette mairie, elle est entourée de plusieurs arbres sans fruits.
Nonos : Merci merci ... Euh, au-revoir ...
Elisabec : Oui oui, ne vous coincez pas les doigts dans la porte (allez ouste).

Nonos et Mirza partirent donc dans leur nouvelle maison, intrigués cependant par la mauvaise humeur d'Elisabec. Ils entrèrent dans leur habitat, qui était très petit, presque vide, et plutôt sale.

Nonos : Quelle maison, enfin si on peut vraiment appeler ça une maison ...
Mirza : Ne t'inquiètes pas mon sucre en orge, pense surtout qu'on est loin de ces autres maudits habitants, surtout Angus, il t'a bien humilié ...
Nonos : S'il te plaît, ne me fait pas revenir dans mon horrible passé à "Tagada" !
Mirza : Bon bon, sortons de la maison, je suis sûre que ce fameux Tom Nook nous attend !

Sortant de la maison, le couple de chiens vit que Nook n'était toujours pas là.

Mirza : Bizarre, pourtant on m'a toujours dit de lui qu'il est toujours à l'heure, même en avance.
Monique : Tom Nook ne sera pas au rendez-vous.

Monique, une chatte très maquillée et prétencieuse, s'avança vers Nonos et Mirza, ayant supris leur conversation.

Mirza : Euh, bonsoir ...
Nonos : Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
Monique : Du calme, du calme mon chou. Il se trouve qu'il y a maintenant 2 semaines, Tom Nook a quitté cette ville. Quel dommage, non ?
Mirza : C'est impossible !
Monique : Mais puisque je vous le dis, à moins que vous soyez trop idiote pour le comprendre ...
Nonos : Mais mais ... Qui le remplace ? Enfin je veux dire, il est censé avoir une boutique, non ?
Monique : C'est ce très cher Rounard qui a l'HyperNook à présent, renard rusé, oh oui ...
Nonos : Mais pourquoi est-t-il parti sans ne nous l'avoir dit ? Enfin je n'comprends rien à cette histoire complètement folle !
Monique : Alors là mon chou, je crois t'en avoir trop dit. Passez voir Rounard. Bon et bien à bientôt ...

Monique partit, un sourire mesquin aux lèvres.

Nonos : C'est de la foliiie !
Mirza : Ecoute-moi, allons voir Rounan.
Nonos : Rounard ...
Mirza : Euh oui, hihi !

Les deux chiens se dirigèrent cette fois-ci vers l'HyperNook, grand magasin, qui lui était entouré de glands pourris.

Rounard : Oooh, bienvenue mes chers clients ! Il me faut le mot de passe (avec tous ces flics) ?
Mirza : Le mot de passe ? Pourquoi ?
Rounard : Pour rentrer bien évidemment ! Ah mais, suis-je bête, vous êtes déjà rentrés (en plus je ne travaille plus dans ma tente) ...
Mirza : Euuuh ...
Rounard : Je vais vous appeler mes cousins ! Fabuleux, mes pig' ... Cousins ! Donc voyons voir, vous êtes nouveaux, oui oui ... Vous devez payer 1 000 000 de clochettes pour agrandir votre maison, j'ai réduit le prix au maximum.
Nonos : C'est très très cher !
Mirza : Êtes-vous sûr de ne pas vous être trompé ?
Rounard : Non non ! Voulez-vous acheter quelque chose, mon tableau "De Vinci' pour seulement 3 500 clochettes ?
Nonos : Quoi ? Non mais ...
Mirza : Nous devons allés euh ... Nous coucher, oui c'est cela !
Rounard : Oh. Dans ce cas, à bientôt !

Mirza entraîna son amant hors de la boutique, l'air stupéfait. En sortant, ils virent un chat ayant l'air endormi, cherchant par-terre, une pelle à la main.

Cédric : Ce n'est pas possible, miaou miaou ! Fossiles fossiles, mon âme repose sur ces arts de la vie, oh que oui !

Mirza chuchotta à Nonos :

Mirza : Allons le voir, peut-être que lui saura nous expliquer ce qu'il se passe dans ce village.
Nonos : Oh non, je ne veux pas connaître ce chat fou ! Je vais à la maison, ranger un peu ...
Mirza : Bon bon ...

Nonos partit, baillant bruyamment. Mirza elle s'avança à petits pas vers cet étrange chat, malgré tout méfiante.

Mirza : Bonsoir.
Cédric : Oooh ! MÔsieur-le-Fossile a entendu mon appel en détresse ! Voilà qu'il me répond, mon minouu !
Mirza : Mais non ! Ce n'est que moi, Mirza, je suis nouvelle à "Pearlsinks", avec une autre personne, Nonos.
Cédric : Dis-moi alors Mirza, quelle est la distance qui sépare nos coeurs ?
Mirza : A vrai dire, je ne suis pas venue parler de ça. Je voulais savoir où se trouve réellement Tom Nook.
Cédric : Tom Nook ? Ce raton-laveur, il me donne des frissons ... La raison pour laquelle il est partit, la raison ... C'est qu'il n'y a pas très longtemps, 17 jours je crois, je crois ... Une lune de mer est apparût dans la mer, à quelques mètres d'ici. Brouuh, rien que d'y penser ...
Mirza : Mais quel est le rapport ? Est-ce moi la seule dans ce village censée ?
Cédric : Et bien il y a 10 ans, un même phénomène s'est produit ici, à "Pearlsinks", et un drame s'est produit ensuite ! Bouh ouh ouuh !

Cédric s'éloigna, la queue entre les pattes, déprimant.

Mirza : Mais lequel Cédric ?
Cédric : J'ai envie de vomir, ce doit être le blues ...

Que s'est-il passé il y a 10 ans pour que ce village devienne fou ?

[b]Fin. [b]

Ci vous avez trouver ce texte bien dite le moi


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo
Journaliste



Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Les yeux de la mer Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de la mer   Les yeux de la mer Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:28

c trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camilledu62123
Journaliste



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Les yeux de la mer Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de la mer   Les yeux de la mer Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:34

cool et long
Revenir en haut Aller en bas
popo
Journaliste



Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Les yeux de la mer Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de la mer   Les yeux de la mer Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:38

oui
lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zolia
Journaliste
zolia


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : sur ma ds
Date d'inscription : 17/01/2007

Les yeux de la mer Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de la mer   Les yeux de la mer Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

mais c pas de l'histoir vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux de la mer Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de la mer   Les yeux de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Le club des journalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser