Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xx journal de kiara xX

Aller en bas 
AuteurMessage
kiaradu38
Journaliste
kiaradu38


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Gren*ble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

Xx journal de kiara xX Empty
MessageSujet: Xx journal de kiara xX   Xx journal de kiara xX Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01

Samedi 14 juillet


Je me léve il a encore ce mec avec c'est assurance qui m'enerve lol il me suis comme un chien ...

Peut aprés etre echappé au vendeur d'assurance je prend ma pelle et j'essseille tous les rocher pour voir s'il y a des clochettes par ci par là mais rien...

Ensuite je file chez nook pour voir s'il il y a du nouveaux mais rien d'interésant aujourd'hui zut!

Aprés etre sortit je pris ma canne a pêche et j'alla pécher... Un bar commun zut! un Ayu re zut! et une bouviere zut de zut! rien a faire il avait rien d'intérrésens! alors je fille au porte voir si il y a des gens connetcer et la je vois 1 persnen qui est la elle était toute seul alors je suis aller lui rendre une visite... puis aprés s'etre amuser a pecher et faire les boutique je rentrait chez moi faire dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://iimp4ct-x3.skyrock.com/
 
Xx journal de kiara xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara ==> Grenoble
» Journal de Mariah.
» Journal de MAGIX
» le journal de lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Votre Journal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser