Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changer de couleur de peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animalk
Journaliste
animalk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

changer de couleur de peau Empty
MessageSujet: changer de couleur de peau   changer de couleur de peau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

jai un problme jai la peau bronzer mais comment la maitre plus blanche svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
dinomax
Journaliste
dinomax


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

changer de couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur de peau   changer de couleur de peau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

mais tu pe pas quand t'est bronzé tu fais quoi tu reste bronzé et a longueur de temps il sen va alors ton personnage la seule solution c'est de joué avec un autre personnage pendant quelque temps si tu en a un
ou de faire avancé le temps de quelque semaine voir un mois mais gare au mauvaise herbes
Mais bon le mien aussi est bronzé mais c'est plutot cool non ?? Wink Voila !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animalk
Journaliste
animalk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

changer de couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur de peau   changer de couleur de peau Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

moi il est un tout pti peu mais jai peur ki devien tous noir mais kelle couleur sa fait si tu peut montre moi ton gars moi jpeut pas
Revenir en haut Aller en bas
dinomax
Journaliste
dinomax


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

changer de couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur de peau   changer de couleur de peau Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

mé non tkt pas il va pas devenir tout noir il sera bronzé cé tout .moi ce matin jy suis allé il été pus bronzé donc moi je l'ai fait Rebronzé parce que jaime bien son bronzage
Mé surtout pas de panique il ne va jamé devenir tout noir son maximum c'est qu'il sera légerement matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur de peau   changer de couleur de peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de couleur de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser