Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma ville d'amour : Erasmos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wattamarie
Journaliste
Wattamarie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma ville d'amour : Erasmos Empty
MessageSujet: Ma ville d'amour : Erasmos   Ma ville d'amour : Erasmos Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:32

Bienvenue sur le forum d'Erasmos MDR
Oui je sais je n'aurait pas de réponses mais bon c'est pour m'éclater.
Ma ville est super un fleuve qui passe en plein milieu avec 2 ponts dont un à coté de la mer (ça c'est cool). Ma maison (immense !) Tout en haut à gauche.

Donc en plus schématique ça donne çà :
Nom : Erasmos
Superficie : 55 pas X 55 pas ! MDR

Nombre d'habitants : A ce jour 10 dont une qui dort toute la journée MDR !!

Habitants : Moi (Marie) , L0L@ (l'inactive), Trufa la cochonne MDR, Cube le pingouin, Victoria la girafe, Pouli la poule XD, Napoléon l'aigle, Ralf le tigre blanc, Mina la canne, Quenotte la souris (Qui va bientôt déménager (bon débarras !! MDR). De toute façon je ne cherche plus d'amis les seules que j'avais sont parties (Raina, Pécan et Trufa)

Fruit de base: La cerise (hummm ! Délicieux la cerise !)

Fruits à présent disponibles : Cerise, pêche, poire, pomme, noix de coco, orange.

Niveau du magasin : Hypernook !! (Moi bientôt statut or !!)

Description express de ma piaule : 3 pièces au rez-de-chaussé et un étage de 1 pièce. Je ne peux pas trop vous décrire le mobilier parce qu'elle est en travaux Very Happy !! Mais bon il devrait y avoir selon mes plans un labo au premier, une chambre orange, un hall jaune écru kaki clair (des couleurs bizarres qoi), un grenier ou je mets toutes les vieilles affaires (coupes, trèfle à 4 feuilles, sturnide pour les tournoi d'insectes !, poisson-ange (parce que c'est trop beau) ...) et une pièce avec du mobilier moderne. Voilà !

Connection WI-FI : Oui :
Mon profil WI-FI:
Code ami : 5283-9048-1093
Nom : Marie
Ville : Erasmos

Voilà sinon je fais des réserves d'argent. Moi je gagne ma vie de la vente de fruits (c'est énorme l'argent récolté !! ) Et vous comment vous gagnez de l'argent ??
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Journaliste
Fury


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma ville d'amour : Erasmos Empty
MessageSujet: Re: Ma ville d'amour : Erasmos   Ma ville d'amour : Erasmos Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:31

Hey hey !!!
Je viens répOndre !
Mdr ta déscriptiOn !
T'aime pas QuenOtte ? MOi nOn plus xD

J'étai sOulagée quand j'ai rembOursé tOus mes prêts !
Mais maintenant c'est ma meilleure amie qui me demande de l'aider alOrs les écOnOmies ça va pas fOrt ! mdr
Mais je trOuve que ramasser les fruits a fOrce c'est chiant, pas tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exo-politics.skyblog.com
 
Ma ville d'amour : Erasmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST ICI!
» ma ville a moi
» MA VILLE
» ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Presentation de vos Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser