Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulaute13
Journaliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:19

[color=violet]Aujourd'hui dans ma ville:

Aujourd'hui à Fun-City il faut sunny. Je vais aller travailler sur ma p'tit plage, je vais planter des noix de coco. Je rend visite à Pompon, il me dit que Naomie vient de déménager quelle mauvaise nouvelle! Si j'allais changer de coiffure après tout 3000clochettes pour une belle coiffure sa fait pas de mal!Quelle coiffure vais-je prendre? J'ai trouvée: Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Pour les fêtes

Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas.

Maintenant la couleur euh Idea:vive/classique, ATTENTION wouha c'est trop beau chatain clair!!

Je vais voir ma p'tit plage...SUPER, sa pousse!! Aujourd'hui le soleil atteint mon coeur!!

Oups...J'allais oublié le rendez-vous avec Eloîse, c'était à quelle heure déjà?Euh 17h00,18h00 ou 19h00? Bon , je vais aller la voir on verra bien. Direction "chez Eloise"...Je suis arrivé: "Toc, toc, toc Eloise" "Oui" elle ouvre toute contente, je pense que je suis à l'heure! "Alors, tu vas bien Laurie"? "Oh super!Et toi?" "Oui parfait, Lobo ma rendu visite on a joué au billard"!! "Super après-midi pour toi alors?" "Plus que "super" "excellente"!! Au déjà 20h00 sa passe vite! "Bon Eloise, je vais retournée j'ai moi, "Bon appétit"!!!"Merci, toi aussi." "Merci, a plus".

De retour chez moi, je mes la table, je prépare une omellete. "A table"! "Aujourd'hui, j'ai très faim, je pense que c'est ce merveilleu rendez-vous avec "Eloise". Je mange mon omellete:"Toc, toc, toc"? "...Qui peut venir chez moi à cette heure là?" "Oui, entrée" C'était Eloise. "Eloise?" "Tu aurais pas un peu de menthe verte par azar?" "Bien sur, tiens 3 brins!" "Merci désoler de t'avoir déranger bon appétit a plus" "A plus, bon appétit a toi!". Je fini de manger... C'est déjà, 20h20 vite j'allume la télévision, il y a Plus Belle La Vie qui commencer! ..."C'était super Plus Belle La vie"!! "Ce rendez-vous ma fatigué mais il était super"!! Je m'endort sur le canapé.

A suivre....
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laulaute13
Journaliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:01

Le 1er juin 2008:

Aujourd'hui dans ma ville:

Je me réveille à 7h30, je vais me lavé et je m'habille. Oulala quel afreu temps, c'est gris il va pleuvoir. "Il pleut, je vais sortir mon parapluie". Si j'allais pécher! Je sort ma canne à peche d'or puis, je vais sur ma p'tit plage! j'ai attrapé un bar et une grenouille! J'adore les grenouilles, je vais mettre ma grenouille chez moi!

Il pleut trop je rentre. Que faire? Aller sur Internet! Je vais sur "animal crossing club" un super site! Oulala beaucoup de journaux ici! " TOC,TOC,TOC,TOC". "Entrée". "Coucou, Laurie, il pleut aujourd'hui. "Oui c'est nul" "Tout à fait, c'est pour sa que je viens te rendre visite"!! "A bon"? "Oui, tiens ma photo"!! "Oh, merci"!! "Je peux restée"? "Bien sur"!! "Animal crossing club"?? "Oui, c'est un super site sur Internet"! "A d'accord" "
"Sa te dirée de venir a mon anni'v"? "AVEC PLAISIR"!!!! "Ok, c'est demain à 13h30" "Ok, parfait je viendrait"! "Je suis surtout venu pour ma photo et pour mon anni'v"!!! "J'avais compris, c'est chez toi ton anniv'"? "Oui, mais je part j'ai beaucoup de travail pour demain"!! "D'accord, ciao"! "Ciao".

Oulala, quesque je vais acheter à Eloise? Un ordinateur! Comme sa elle pourra allée sur"animal crossing club"!! ...Rendez-vous "chez Tom Nook"! ... ... ...Enfin, arrivé! "Bonjour"! "Oh Laurie que veux-tu"? "Demain , c'est l'anniv' à Eloise je voudrais lui achetée un ordinateur comme sa elle ira sur animal crossing club, je suis sur quelle le rêve cet ordinateur"! "D'accord, tiens"! "Merci" "De rien, 3000clochettes sil te plait" "Voila, a bientot" "Ciao".


Ouf je suis arrivée chez moi. OO il pleut plus! Zoopi! quelle heure est-il? 14h00 d'accord c'est une bonne heure pour aller jardiner!! Je vais planter des noix de coco sur ma p'tit plage, puis, je vais planter des roses d'orée dans mon pti' jardin!! 14h05, 14h10, 14h15, 14h20, 14h25, 14h30, 14h35, 14h40, 14h 45, 14h50, 14h55, 15H00! Euh, à j'ai terminée, et c'est 15h00, en disant "15h00" je me rappelle qu'un petit rendez-vous sur "animal crossing club" c'est pour une petite partie d'animal crossing sur DS.


Oh, c'était super cette partie! Dommage elle est partie mangée! Déjà 19h30, si je préparée une salade de légumes, de la viande puis, une glasse au caramel! Oui, sa c'est pas mal comme repas! 19h45:"A table"!! Je mange les salade de légumes. Très bonne! Puis je mange la viande, bien cuitte! Puis ma glasse au caramel, je lai super bien faite!!

20h20! Il y a Plus Belle La Vie! Zoopi! Au mais c'est Estelle et Rudy! Au Ninon, puis Maxime et Sonia!!

Dommage c'est terminée! Aujourd'hui la pluie ne ma pas fatigué d'habitude sa me fatigue! 21h00... ... ... Toujours devant la télé à regardée " prisons break"!... ... ... 22h00 toujours devant "prison break"! ... ... ... 23h00 oh non c'est terminée! Si je regarder "les enfants de la télé"!! Oh non c'est terminée mais quelle heure est-il? A c'est 00h20 c'est normal que ce soit terminée! Bon maintenant au lit il faut que je soit en forme pour l'anniv' à Eloise!

A suivre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laulaute13
Journaliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:55

Le 2 juin 2008:

Aujourd'hui dans ma ville:

Oulala j'ai eu chaud cette nuit! Bon je vais aller prendre mon petit déjeuner au restaurant. ... ... ... Voila j'y suis. Oh...Eloise que fait tu ici? "Je vien prendre mon petit déjeuneer et toi"? "Moi aussi comme tout les matins"! "Au revoir a toute l'heure"! "Oui".
J'ai pris mon petit déjeuner je vais rentrer à la maison... Arrivée je me lave, je m'habille, puis je sort.

Oh, il faut super beau! Dommage je n'ai pas de piscine! Oh, tiens c'est étrange c'est déjà 11h00! Vite je vais me faire une beauté puis diner! Une fois rentrée je prépare le diner. Je mange:"A table"! "C'était délicieux cette soupe au poisson" Maintenant je vais me faire une beauté, il faut que je me dépège c'est déjà 12h35! Alors, du parfum, une belle coupe, de nouveau habits et des spuer lunette blanches étoilers!

Arrivé chez Eloise personne était là. "Toc, toc, toc" "Entrée ah Laurie tu es en avance dit donc"! "Oui c'est mieu l'avance que le retard"! "Tu as résond attend 10 minutes c'est bientot pret"! "Ok, le tend je vais chez moi j'ai une course à faire"! "Ok revient dans 10 minutes"! "Ok" Mince j'ai oublié le cadeau!... ... ...Une fois arrivée j'ouvre la maison je prend l'ordinateur et je ferme la maison. Je vais allée "au soeur doigt de fée" pour acheter un petit habit à Eloise!..."Bonjour" "Hein...Oh Laurie quel plaisir de te voir tu tes fait une super beauté dit donc"! "Oui, je vais à l'anniversaire d'Eloise! "A, je comprend"! "Je suis contente dis allée et aussi je suis contente parce qu'elle m'a pas vue avec ma beauté"! "Pourquoi tu y est allé"? "Oui, mais elle avait pas tout fini alors je suis rentrée en plus j'avais oubliée le cadeau"! "Beh, pourquoi tu viens ici pusque tu as ton cadeau"? "Parce que je voudrais lui achetée un petit habit"! "As-tu es très gentille"! "Merci" "De rien, bon choisi"! Alors un neu papillon rouge c'est très bien! "s-tu as trouvée, parfait 5clochettes sil te plait"! "Tiens, a bientot"! "A bientot, ammuse-toi bien! "Merci"!

Bon je vais retournée chez Eloise... Bou lala tout le monde est là! Zoopi on va trop s'ammuser, mais je vois Tom Nook là bas, oh il est gentil il vient vite lui donnée son cadeau, après il va travailler"! "Eloise, c'est pour toi, je fille je vais travaille"! "Ah, merci tu es gentil tu reste pas"? "Désoler je travaille"! "C'est pas grave merci"! "A bientot"!

"Bon tout d'abord bienvenu chez moi, aujourd'hui il fait très chaud donc on va se beigner"! "Youpi"! ... ... ... Elle est bonne l'eau!... ... ... ... ..."Bon, on va gouter"? "Ok Eloise"! Miam c'est bon le gateau à la chantilli!! "Bon les cadeaux"! Alors Pompon: une très belle tasse violette, Lobo: Un livre sur les papillon, Moi: Un beau ordinateur, puis un neux papillon rouge"Tout est magnifique Laurie je vais pouvoir aller sur Animal crossing club"!Apres, Victor: une pelle d'orée, Gordon: Un appareil photo, Miro:Une jupe, Nonos: Un aspirateur? Mais a qui est le dernier cadeau? C'est a moi" "Hein"? "NAOMIE"? "Oui, c'est moi c'est mon cadeau"! "Waouh des lunettes rose trop belle merci Naomie"! "De rien" "Mais que fait-tu ici"? "Je revient habitée ici à Chicage avec mes parents je n'est pas d'amis"! "A ok, c'est super que tu revienne"! "Merci, les amis c'est gentil de me dire sa"! "De rien, c'est l véritée"!
"Bon, c'est 18h30 on va partir"! "Ok, a bientot tu peux rester chez moi Naomie si tu veux"! "Oh avec grand plaisir je viens"! "Ok"

... Une fois arrivée on va sur animal crossing club une partie nous attend! La partie se termine à 20h00, on mange la soupe puis on regarde Plus Belle La Vie! C'est super ce feuilleton! Ouais mais l'anniversaire nous fatigue! Oh, oui! Je vais te laisser! A bientot!

A suivre... afro [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Acwwqy5
Revenir en haut Aller en bas
Laulaute13
Journaliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:56

Que pensez-vous de mon journal je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
elena
Journaliste
elena


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Landes
Date d'inscription : 16/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

c'est trop bien continue !

ps: dsl mais eloise c'est ma pire enemie dans mon village lol
Revenir en haut Aller en bas
Laulaute13
Journaliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:30

Merci, Elena oh désoler je savais pas! Bon je vais continuer!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Journaliste
elena


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Landes
Date d'inscription : 16/05/2008

[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

elle a déménager pale

c'est cool que tu continue il est bien tu a plein d'imagination [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Acwwqy5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]   [color=violet]Le journal de Laurie.[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet]Le journal de Laurie.[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut un journal a moi
» LANGAGE SMS & FAUTES D'ORTHORAPHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Votre Journal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser