Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)

Aller en bas 
+7
Ally
titounet
Laura
Tom Nook
Kécléon
jade
palaut:)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:13

La gazette d'Animal Crossing

Date:24/09/06

la méteo:Aujourd'hui il fait très beau! Un temps parfait pour décrocher des ballons du ciel!

les poissons: C'est la bonne saison pour pêcher des saumons rois ou des saumons copain! Miam!

l'astuce du jour: Quand vous faites un trou,pour le reboucher on n'ai pas forcé d'avoir une pelle! Il suffit de ne rien avoir dans les main, ce mettre devant le trou et apuiyer sur B! Et voilà, le trou est rebouché!

les insectes: Je trouve beaucoup de sauterelles en ce moment! Pas vous?

Kéké et la chanson du jour: La chanson du jour est Ukulélé Kéké! Cette chanson vous donneras l'impression d'être à Hawaï!

probleme réponce du jour:Quelle insecte vous manque-t-il? Répondez nombreux à cette question! Je vous répondrai!

vote du jour:Quelle est le voisin le plus gentil entre:
-Cachou
-Biquette
-Quenotte
-Prof
-Titi
et pour finir Chef. Soyez nombreux à voter!

Solène
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:01

La suite de la gazette d'Animal Crossing

chez Tom Nook: Aujourd'hui, je trouve chez Tom Nook:
-un éléphoboggan
-une table de plage
-une devanture
-un spationaute
-un bureau bleu
-un lit moderne
-un bébé ours
-une commode robot
-un pot de peinture gris
-un tapis rond
-un carrelage pavés
-un carrelage damier
-un mur en bambou
-un mur bleu
-un mur de rose

Et voilà! J'ai dit tout ce qui il y avait à l'étage de l'hyper Nook!


les soeurs Doigt de Fée:Aujourd'hui, je trouve chez les soeur Doigts De Fée:
-un tee-shirt étoile
-un tee-shirt princesse
- un parapluie vichy
-une moustache élégante
-une barette lune
Et voilà j'ai dit ce qu'avait les soeur Doigt de Fée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
palaut:)
Journaliste
palaut:)


Nombre de messages : 25
Localisation : devant ma DS a jouer a animal crossing!
Date d'inscription : 06/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: ...   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:07

ba dites donc ya beaucoup d'objet !
tu t'es pa refait la coiffure affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:42

Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:55

Je vous rappelle que vous pouvez voter pour:
-Cachou
-Biquette
-Quenotte
-Prof
-Titi
-Chef
au concours du plus gentil habitant... alors VOTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Journaliste
jade


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : sur ma DS,devant mon ordi , mais jamais devant mes devoirs !!!
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:15

je vote chef!!! il et beau est méchant !! je ladore ^^ tu pourrait me lenvoyer pas courrier ? hahahahaha..je sait que cest po possible ^^

chef et wolfgang , VENEZ dans mon village!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luppa.skyblog.com
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:03

La gazette d'Animal Crossing

25/09/06

La méteo: Il pleut, il pleut, il pleut... POURQUOI???? Crying or Very sad

Les poissons:Ca y est! Je me suis rendue conte que c'était la saison pour pêcher des Gar! Youpie! (Si vous voulez en attraper un il faut qu'il pleuve!)

L'astuce du jour: J'ai lu sur un site que si on réunissait 50 fossiles et qu'on invite 3 amis dans sa ville, ensuite on donne 50 fossiles à Tom Nook et il vous annoncent que vous avez acsé à l'île d'Animal Crossing! Génial non?

Les insecte: Plantait des fleurs dans votre ville, revener plus tard, il y aura surment une mante religieuse sur une des fleurs.

Kéké et la chanson du jour:La chanson du jour est... Berceuse de Kéké! Mettez là dans votre chambre et... endormez-vous Sleep .

Probléme réponce du jour: Vous avez un probléme de poisson? Dite le moi si c'est le cas pour vous!

Vote du jour: A cause du manque de vote se seras le même concours qu'hier. Alors regarder les résultats pour l'instant:
-Cachou 1 vote
-Biquette 0 vote
-Quenotte 0 vote
-Prof 0 vote
-Titi 0 vote
-Chef 1 vote

Pour l'instant, Cachou et Chef son égalité!

Chez Tom Nook:
-planche de surf
-lanterne haute
-modèle voiture
-harpe
-glaçiere
-casier beige
-commode enfant
-bateau bouteille
-pot de peinture jaune
-sol ardoise
-parquet ouvragé
-sol en bambou
-mur ranch
-cloture patio
-mur de briques
Et voilà!



Les soeurs Doigts de Fée:
-ombrelle pois
-tee-shirt 3
-tee-shirt zip
-tee-shirt pois O
-perruque noble
-masque robot
Fini!!!!

Solène


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:04

Ouf fini! Je devrait plutôt le faire tout les 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Journaliste
jade


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : sur ma DS,devant mon ordi , mais jamais devant mes devoirs !!!
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:54

j'espére que chef va gagner .
Revenir en haut Aller en bas
http://luppa.skyblog.com
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:03

Pour l'instant si personne d'autre que toi vote, Chef est bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:12

Une petite nouvelle très rigolote... Voilà, ça commencer comme ça:

Alors que j'était tranquille à la recherche de boules de neige pour former Yétiti, je vois une boule de neige qui bougait et qui venait de plus en plus vers moi... Ha! Quesque c'est que ça??? On dirais un taupe grillon! Vite! Faut prendre son filet! Plam! Alors qu'est ce que c'était que cette bête... Un bousier! Cool! J'avais jamais attrapé ça!

Et voilà! Ca s'est passé comme ça! Ha! Ha! Ha! Je suis encore morte de rire! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:17

Bon quand à moi, j'ai trouver plein de taupe-grillon! (3) Malheureseument, je n'en n'ai attraper q'un seul parce que, le temps que je les attrape il saute dans l'eau!!!! Rrrrrrr! Mad Comme ça peut être énervant un taupe-grillon! Twisted Evil Oui! Enervant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:27

Ho! Il neige! C'est trop beau! D'abord pour commencer la journée, j'ai pris mon filet et essayer d'attraper des flocons de neige... Pou!!!!! Ca marche pas! Pour me remettre en forme je pêche... Ha!!!!!! Pourquoi ya que des éperlans???????? Bon... qu'est ce que je peut bien faire... study voyons voir... Ha! J'ai plus rien a faire! Vite! Ma soeur! Il faut demander à ma soeur! Ca réponce:
Je peut jouer à ta Game Boy?
Ha! La vie est hanté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouver je crois que je vais... dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:28

Youou! Moi aussi j'ai le droit de voter! Bon moi, je vote pour Cachou!
Revenir en haut Aller en bas
Kécléon
Journaliste
Kécléon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:34

TU TRICHE LES YETITI C KAN HIVER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Journaliste
jade


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : sur ma DS,devant mon ordi , mais jamais devant mes devoirs !!!
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:41

je vote une deuxiéme foi pour chef... lol!
chef !!! vive chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luppa.skyblog.com
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:40

On n'a pas le droit de voter de fois... Un Jade! Bon c'est vrai que Yétiti n'est là quand hiver mais quand on vent les meuble qu'il nous donne on se fait quand même 8 000 clochettes!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:18

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps d'écrire sur l'ordinateur donc je ne peut pas faire la Gazette d'Animal Crossing prévue aujourd'hui...

Pardon

Alors je vais dire ce que je fais dans Animal Crossing en direct...
Au programe:
-Refaire Yétiti parfaitement bien.
-Heu... Je vais réfléchir après!

Ou sont les boules de neige?Ha en voilà une... salut Yétiti d'hier et voilà la 2ième! Donc... Roulie roulons roulit roulons! Zut! Je l'ai écrasai sur un arbre! Rrrrrrrrrrrrrrrrr! Mad Ah! Oui! J'avais complètement oublier que je devait mettre 100 000 clo sur mon compte! Vite! A la mairie! Ha Electro! Tu me bouche le passage! Allez on reprend la marche! Une deux trois quatre! Une deux trois quatre! Ca y est enfin! C'est fais! Bon... on va regarder ce qu'il y a dans la poubelle... Beurk ca sent mauvais! En plus il n'y a rien dedans! Maintenant, les objets trouver... ha! Y'en a trop!Ho! Deux autre boule! On va faire Yétiti! Aller en marche! Youpie cette foie ci c'est bon! Il est fais et très bien! Youpie!!!!!!! 8 000 clochettes! Bon ben... C'est fini donc je doit dire... rien! A si! Je doit dire:

A la prochaine aventure de solene!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: c qui   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:08

c'est qui yétiti?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Journaliste
jade


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : sur ma DS,devant mon ordi , mais jamais devant mes devoirs !!!
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:13

vest un bonomme de neige que tu fabrique toi méme en hiver seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luppa.skyblog.com
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:12

Oui! Mais il faut être en hiver pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: a   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:43

a ok c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : à Wildtown
Date d'inscription : 27/09/2006

La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:28

je vote pour ....CACHOU
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:20

Ok! Ben... Je crois que Cachou est sur la bonne voie pour le moment mais j'attend plus de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:10

Bon. Si vous voulez visiter ma ville voici mes coordonée:

code ami: 4811-1580-8676
pseudo: solene
ville: jolivile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)   La gazette d'Animal Crossing   (réalisation: Solène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette d'Animal Crossing (réalisation: Solène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette de herblay
» La Gazette De Sab
» La Gazette de harry0995
» __---***La Gazette de Nintendi***---__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces :: Que pensez-vous... :: Nos exploit ! :: Le Journal de Nos villages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser