Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:37

cher journal,
j'ai la plaisir de t'ecrire en le vesent partagé a plusieur personne (je l'espère) pour le jour de l'an mon meilleur ami et parti ce qui me désoit je me suis rendut conte que j'ai perdi mon objet le plus précieux la photos de cette ami qui vient de partir mais heureusement que le premier an commence bien car je vien de recevoir l'arossoire dor donc je fais ma richesse a l'aide de fleur en or ses manifique.

cher journal,
j'ai déssider de me faire une petite forêt de sapin en plusieur cercles et haut milieu mettre une fleur en or se qui doit etre manifique pour les cercles ces un peu longt tom nook ne vends que deux sapin pour jour mais j'en suis déjà haut premier grands cercle est sa commence bien.

cher jour,
aujourd'hui je suis habiller de ma robe de princesse et de ma couronne.question coiffure je me suis fait teindre les cheveux rose et coiffé en chignion.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: .....   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

cher journal,
je pense que demain je m'habillerait de mon twe-sheert pirate avec le chapeau pirate que je viens de commendé.je me coifferé aussi d'une couleur bleu et coupe simple
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: 0........   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:40

cher journal,
je me suis ensi teind les cheuveux en bleu se qui est assé fashion!lol! on dirait une hippie enragé alors je les est retaint en orange est coupe hippie (pour ne pas changer de style en 1 journée lol) et c'etait pas vraiment mon style non plus mais cette foit je les garde (je pense a mes cheveu!lol!).

cher journal,
j'ai presque fini mon 4 cercles de sapin est ces trop beaux pour le moment en plus sa envense assez vite en remontent le temps sinon j'ai esseyé de faire des fleur de nouvelle couleur mes sa marche pas qui peu m'aide ??? je veux savoir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: ...   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:11

cher journal,
pour ma coiffure juste un tout petit rafréchisement en me rasent la téte !!lol!! mes abit un ringard mes on et samedi alor je me fait pas belle mes habit sont dellement vieu que je c'est pu le nom et oui a 13 on a pu toute sa téte !lol!

cher journal,
j'ai enfin finir mon cercle de sapin avec au milieux une fleur d'or et ces supper chou le seule truc enbétent ces que il y a des herbe partou et ki vous les enlevé sniph!!

cher journal,
bonne nouvelle j'ai enfin crée une fleur c'est une tulipe rose mes malleur je c'est pas comment j'ai fait allors komment en faire d'autre?? je vais mené mon enquête au clud jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
lenamarine
Journaliste
lenamarine


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2007

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:00

salut !!!
pour avoir des fleurs de nouvelles couleurs t'en plantes 2 de meme race mais de differentes couleurs et t'attends quelques jours .
sa marche pas a tout les coups faut essailler plein de fois

@+
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: .....   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:30

cher journal,
je n'ai pas écris depuis longtemps et j'ai réussi a faire deux cercle de sapin avec une freul d'or est je trouve sa manifique j'ai teint mais cheveux en orange et coupe chignon j'ai enfien eu mon magnoire et ces super.pour mais habit robe princesse et couronne tro beau mais ces pâs tros sa avec mes cheveu orange
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:29

cher journal,
Dans ma petite ville tout a changé est oui j'ai coupé tout mes sapin en cercle est j'ai opté pour un beau parter de fleur de tout les couleur;j'en deja a vangt-trois espésse de fleur différente ,mais il m'en m'anque pas mal.
Jé vien de devenir menbre argent chez tom nook enfin mais je n'arrive pas a allait plus loin (hihi).
Pour ma coiffur c'est chignon rose , voile blanc ma tenue j'ai oppté pour la robe espagnole c'est tro choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

ui enfin g 4 piece chez moi c tro bien est je lais est ue en 4 jour pask ke javai demolie ma ville olalal jss tro contente est encore mieu je les coiffeure c'est tro bien mes je metrise mal alr jme suis retrouvé avc des cheveux vert loreur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]   [color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet][b]tit journal d'une tite léa[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=violet]Le journal de Laurie.[/color]
» Journal de ma tite ville
» LANGAGE SMS & FAUTES D'ORTHORAPHES
» [color=violet]les mensonge[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Votre Journal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser